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Mais pour faire toutes ces ventes, il faut déjà avoir une liste e mail. D’après mon expérience personnelle, c’est moins efficace que des témoignages purchasers. A ce stade, je n’avais en effet pas de témoignages purchasers puisque c’était la première fois que je vendais cette formation. Je dis clairement aux étudiants qu’avoir 14 ou 15 est difficile, mais qu’avoir la moyenne est à la portée de tout le monde grâce à la formation. Au moment où j’ai écrit ce mail, je n’avais encore jamais sorti de formation vidéo.

Là encore, Kajabi s’en sort bien et propose un large panel d’outils pratiques et efficaces pour promouvoir ses produits et toucher le plus de prospects possibles. On poursuit cet avis sur Kajabi avec l’onglet “Sale” de la plateforme. Celui-ci regroupe de nombreuses fonctionnalités intéressantes pour optimiser les ventes de ses cours. À cet endroit, tu pourras non seulement configurer le prix de tes produits mais aussi proposer des packs, mettre en place des upsells et créer des coupons de réduction.

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Il existe de plus en plus de logiciels qui proposent la création de ces fabuleuses machines à vendre. Il vous suffit de diffuser votre message auprès de ces personnes pour que les ventes se fassent. Mais elle n’est attainable que si vous avez utilisé une des 3 sources de trafic mentionnées précédemment. En utilisant le SEO, vous misez sur une stratégie long terme et pérenne, que nous apprécions particulièrement.

Heureusement pour vous, il existe des plateformes conçus pour la vente de produits numérique. En utilisant le SEA vous accélèrerez vos ventes de formations en ligne automotive vous n’aurez pas besoin d’attendre que Google place vos articles en première web page. La traduction de votre cours dans une autre langue est un excellent moyen d’augmenter vos ventes sans avoir à créer un nouveau contenu. Mais à moins que vous ne parliez couramment une autre langue, vous devriez engager quelqu’un pour vous aider dans cette tâche.

De nombreuses personnes sont découragées par les annonces Google Shopping, et ce principalement en raison du travail nécessaire pour démarrer. Comme toujours, la publicité Google vous permet de toucher des internautes qualifiés et donc d’améliorer vos taux de conversion. Parmi les marketeurs qui utilisent l’influence, 61% reconnaissent la difficulté de trouver des influenceurs pertinents pour une campagne. Si vous ne vous associez pas avec les bons influenceurs pour votre produit, la campagne est vouée à l’échec dès le départ. Ce positionnement de marque doit être en accord avec votre persona, votre proposition de valeur et bien entendu vos valeurs personnelles.

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