Revendre Ses Cours En Ligne: Une Aubaine Pour Les Étudiants, Un Fléau Pour Les Professeurs

5/5 - (57 votes)

Achetez et vendez les dossiers d’examens et fiches révisions de votre diplôme sur Diplome-Success.fr

Essayez de vous renseigner sur les prix qui se pratiquent et ce qui est raisonnable ou pas de débourser. Ainsi de cet étudiant, Dan, qui regrette dans le Parisien d’avoir acheté 600€ un pack de cours de Paces au major de la promo, estimant après coup cette somme « exagérée ». Identifiez d’abord là où vous avez de réels manques et/ou faiblesses et faites une liste pour pouvoir circonscrire le problème, ne pas vous décourager et rapidement trouver une answer. Vous êtes de ceux qui préparent un concours ultra-sélectif, de kind PACES, barreau, ENM, et vous voulez mettre toutes les probabilities de votre côté.

Achetez et vendez les dossiers d’examens et fiches révisions de votre diplôme sur Diplome-Success.fr

Elle permet aux étudiants de gagner de l’argent en publiant leurs prises de notes. Face à cette pratique, des professeurs s’élèvent et dénoncent une violation de leur propriété intellectuelle. La Bourse aux Livres est une resolution qui a été pensée précisément pour vendre vos livres scolaires !

Trouve les notes d’étude les mieux cotées, rédigées par des étudiants qui suivent les mêmes cours que toi. Personnellement je trouve que c’est une bonne piste à explorer pour gagner de l’argent en plus. Néanmoins ça peut toujours valoir le coup d’essayer et de se faire sa propre idée. Suivant cette hypothèse, la cession de ses notes par l’étudiant semble potential lorsque l’originalité se situe dans la restitution par l’étudiant et non dans la préparation du cours par l’enseignant. Enfin, le partage de cours a une vertu salvatrice pour des étudiants toujours plus nombreux à exercer une activité professionnelle en parallèle de leurs études. Ils ne disposent pas du temps nécessaire pour assister aux différents enseignements prodigués en amphithéâtres.

Nous ne rachetons pas vos livres, nous les vendons à votre place. C’est donc une des options qui vous rapporte les plus gros features en tant que vendeurs de livres ou de manuels scolaires, et ce de façon extrêmement easy. Si vos ouvrages ne sont pas vendus au bout d’un an, vous pouvez les récupérer ou les donner à une affiliation afin de faire des heureux. Vous pouvez également chercher des étudiants pour vous racheter chaque livre mais cette méthode est très chronophage et vous n’êtes pas sûrs du tout de trouver des acheteurs, encore moins prêts à payer vos livres au juste prix. Attention amis étudiants, mettre vos cours en ligne sur des plateformes d’échange contre rémunération, sans l’autorisation du professeur concerné, pourrait soulever quelques problèmes de contrefaçon.

Achetez et vendez les dossiers d’examens et fiches révisions de votre diplôme sur Diplome-Success.fr