Remark Lancer Et Vendre Un Cours En Ligne : Mon Retour D’expérience

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Je la trouve un peu limitée au niveau de la création des pages internet, mais le reste est très bien (avec un assist client 24H/24 !). Heureusement, j’avais déjà quelques supports que j’avais utilisés pour donner des formations en présentiel ou des coachings. Maintenant, je vais vous en dire plus sur les étapes que j’ai suivi pour vendre mon cours en ligne par e-mail. Je voulais limiter le nombre de locations parce que c’était la première fois que je lançais le cours (il n’avait jamais été testé avant) et en même temps je voulais pouvoir rémunérer toutes mes heures passées à créer le cours.

C’est la raison pour laquelle vous aurez besoin d’un entonnoir de vente qui les poussera à aller étape par étape vers le processus. Les internautes ont tendance à se concentrer sur ce qu’ils voient en premier sur une page et à survoler le reste du contenu de la page. En ce sens, votre meilleure likelihood est de placer tous les elements importants de votre cours et de vos providers en haut de votre page de renvoi pour que tout le monde puisse les voir dès le chargement. Si la création d’une supply supplémentaire de revenus passifs est la principale raison pour laquelle un entrepreneur (ou quiconque d’ailleurs) souhaite créer une formation en ligne, ce n’est pas le seul avantage qui y est attaché. Cela montre à vos étudiants que vous tenez à ce qu’ils disposent des informations les plus récentes, même après avoir acheté votre cours.

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Bien entendu, il n’est pas utile de prévoir des réunions pour des cours de faible valeur. Programmer une présentation, c’est vendre des licences multiples ou proposer des formations coûteuses. Il devrait être facile de trouver des personnes de votre secteur d’activité qui accepteront d’évaluer votre cours. Une publication est un e mail contenant des informations destiné à votre liste de diffusion. Dans le cadre de votre web page de vente, vous devez également envisager de créer une page « À propos de nous ». Les témoignages et citations d’étudiants constituent un outil de marketing puissant et ont fait leurs preuves sur le marché.

Elle écrit sur l’importance de l’apprentissage, de l’éducation et de la technologie en ligne, et travaille également avec Classgap pour rapprocher l’éducation et créer un environnement en ligne parfait pour apprendre. Il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire avec les médias sociaux pour apporter plus de trafic et obtenir plus de ventes, et plus particulièrement sur Facebook. Par exemple, vous pouvez connecter vos publicités Facebook à votre école LearnWorlds pour suivre facilement le retour sur investissement de vos campagnes de médias sociaux.

Enfin, vous obtenez la correspondance exacte en utilisant votre mot clé entre parenthèses, par exemple , et les résultats n’apparaîtront qu’avec le mot clé spécifique. Faire des présentations est un autre moyen efficace d’entrer en contact avec votre public et de l’élargir dans l’espoir d’obtenir davantage de ventes de cours. Il suffit de trouver un sujet intéressant (de préférence ce que vous faites et connaissez le mieux) et d’utiliser vos skills d’orateur lors d’événements locaux – séminaires, conférences ou groupes de rencontre. Mais n’oubliez pas que vous devrez trouver un discours qui encourage et parle bien à votre public. Configurez votre profil – personnel ou professionnel, ajoutez votre biographie, créez des liens vers vos autres profils de médias sociaux et créez des albums à partager avec votre public.

L’éducation en ligne permet à l’enseignant et à l’élève de définir leur propre rythme d’apprentissage, et il y a la flexibilité supplémentaire de définir un horaire qui correspond à l’agenda de chacun. De ce fait, utiliser une plateforme éducative en ligne permet de mieux concilier travail et études, donc il n’y a pas besoin de renoncer à quoi que ce soit. L’accent de la présentation doit être mis sur le public et sur le besoin auquel vous essayez d’apporter des solutions. La plupart des événements permettent une certaine autopromotion dans votre présentation, mais même si ce n’est pas le cas, les gens vous chercheront. Vous avez donc réussi à mettre en place un point central dans votre publication et à en équilibrer le contenu. L’étape suivante consiste à informer correctement votre public cible de votre contenu ou de la promotion que vous souhaitez faire.

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