Vendre Une Formation En Ligne : La Méthode Bienveillante Et Efficace

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Lе mаrkеtіng еѕt l’еnѕеmblе dеѕ tесhnіquеѕ соmmеrсіаlеѕ реrmеttаnt dе рrоmоuvоіr еt dе vеndrе dеѕ рrоduіtѕ оu dеѕ ѕеrvісеѕ. Votre travail consiste à pousser les élèves sur la voie de la réalisation de ces objectifs. Unité par unité, activité par activité, chaque étape doit les rapprocher de leurs objectifs.

Il est important de déterminer les canaux de distribution que vous utiliserez pour vendre votre formation. En effet, si vous proposez un contenu de qualité, vous pouvez attirer l’attention des médias et des influenceurs. Coursera est une plateforme de formation en ligne dont les contenus proviennent principalement de facs américaines, mais vous y retrouverez aussi les contenus de Facebook, de Goldman Sachs ou d’universités européennes. Incluse gratuitement à partir du moment où tu as un abonnement, la Kajabi University est l’un des gros plus de la plateforme.

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Pour se constituer une base clientèle solide, il faut souvent beaucoup de temps. En effet, le plus difficile sera de maintenir des statistiques de vente stables ou de les faire croître. En 2021, quatre entités du Groupe IGS ont reçu la certification Qualiopi, gage de qualité des formations et prestations dispensées. Une entreprise spécialisée dans la vente et la pose de menuiseries recrute régulièrement des vendeurs itinérants afin d’assurer et développer ses activités. Elle veut favoriser leur intégration en proposant des parcours de formation certifiants.

Dans ce module, nous vous donnons nos méthodes exclusives pour trouver des élèves qui ont fait le succès de LiveMentor. Tout formateur a besoin d’une feuille de route qui lui permettra de gagner en efficacité. Dans ce module, nous vous détaillons les étapes de la conception d’une formation. Oui, un Mentor peut être déterminant dans le développement d’une activité de formateur indépendant.

Vous devez choisir en fonction du type de formation et d’information à transmettre. Si vous n’avez aucune idée de la manière de faire des couvertures pour votre e-book, ne perdez pas de temps à ça et faites-le faire par un professionnel. Un hébergement pour pouvoir mettre votre e-book et votre page de vente à disposition.

Ainsi, si vous rencontrez un cadre pour lui proposer une formation à l’échelle de l’entreprise, attendez-vous à ce qu’il vous demande s’il peut payer par carte ou par virement bancaire. Certains de vos shoppers sont peut-être plus à l’aise pour acheter hors ligne. Ensuite, vous devriez décrocher le téléphone pour entrer en contact avec des purchasers potentiels. Faites vos recherches et trouvez un podcast pertinent avec une audience engagée. Envoyez un courriel à l’animateur pour vous présenter et présenter votre marque avant de discuter de la possibilité de devenir son invité. Veillez à souligner les avantages qu’ils peuvent en tirer, par exemple, vous parlerez d’eux et ferez également la promotion de leur entreprise.

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