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Heureusement, il s’agit d’un processus relativement easy qui est généralement achevé en quelques jours ouvrables seulement. Dans cet article, nous examinerons les principales caractéristiques d’une excellente plateforme de cours en ligne, ainsi que eleven excellentes options disponibles sur le marché aujourd’hui. Le principe des cours en e-learning est assez easy, les élèves se connectent sur une plateforme grâce à un accès sécurisé pour accéder aux cours.
La place de marché prend en cost plusieurs langues et devises, de sorte que vos cours peuvent être vendus à un public worldwide via des pages de vente et des pages de renvoi personnalisables basées sur des modèles. Des coupons et des promotions, ainsi qu’un programme d’affiliation, constituent un ensemble d’outils marketing solides. Si ton business est basé sur la vente de cours en ligne, Thinkific te permettra de gagner de l’argent plus facilement. Leur plateforme te permettra de créer différents cours sous plusieurs formats (vidéos, PDF, and so forth.). Le programme couvre une large variété de sujets, du advertising digital à la logistique en passant par le choix de la stratégie de vente, through de nombreux cours en ligne et des webinaires interactifs. L’apprentissage en ligne est généralement une activité solitaire.
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Avec myTeachable, vous avez la probability de pouvoir vous lancer sans débourser le moindre centime. Je vous le dis, c’est une aubaine pour ceux qui veulent vendre leurs formations en ligne. Teachable est l’une des premières plateformes de cours en ligne, elle existe donc depuis un certain temps et a un public fidèle d’auteurs de cours. Elle a été construite spécifiquement pour servir le marché des cours en ligne et être une plateforme facile à utiliser. Toutefois, elle se concentre avant tout sur le « cours » plutôt que sur le advertising et autres à côtés. Cela en fait un choix populaire pour les professionnels de l’éducation.
La plateforme vous permet d’intégrer une variété d’outils tiers, et vous pouvez accéder à des rapports détaillés sur les statistiques de vos cours. Vous et vos élèves apprécierez la flexibilité de la plateforme en matière d’options de tarification. Teachable accepte les paiements dans plus de a hundred thirty devises through Apple Pay, Google Pay, PayPal et d’autres fournisseurs de paiement. Pour attirer un public plus massive, vous pouvez proposer des essais gratuits, des abonnements et des paiements échelonnés.
Cela dit, il faut quand même un petit peu de temps d’adaptation pour s’habituer à l’interface. Je connais pas mal Shopify et c’est assez proche, pour vous donner une petite idée du fonctionnement. C’est une flexibilité qui est très avantageuse selon les formations que vous avez. Possibilité d’envoyer des certificats de fin de formation, à vos élèves. Alors c’est un nouveau venu et c’est pourquoi j’ai réécrit cet article pour le mentionner absolument. D’ailleurs, j’ai écrit immédiatement mon avis sur Formator.io tellement j’ai été tout de suite convaincu.
Tu dois avoir une approche multi-canal qui allie réseaux sociaux, publicité, séquences automatiques et … l’emailing. Je ne suis pas spécialiste de la pub Facebook et tes articles sont simples, clairs et agréables à lire. Tu peux aussi créer des séquences de advertising automation (mais c’est un peu avancé). Cela vous permet d’économiser du temps et vos clients économisent en plus de l’argent (en toute logique, un cours vidéo de 10 heures coûtera moins cher que 10 heures de consulting). Lancer et vendre un cours en ligne n’est pas dur en soi, mais cela prend du temps.