Achetez et vendez les dossiers d’examens et fiches révisions de votre diplôme sur Diplome-Success.fr
Disons que je ne voulais pas miser sur la physique parce que je ne me faisais pas confiance là-dessus, et que les profs posent parfois des exos hardcore au concours. Je réussissais à me démerder sur les exos les plus simples et je me contentais de ça. 2 – Des feuilles A4 thématiques que j’accrochais au mur. Cela facilite énormément les choses et les tuteurs qui sont passés par là peuvent répondre à nos questions, nous soutenir et nous encourager.
Je serais intéresser par l’intégralité des cours de PASS. Acheter un doc académique réalisé par un étudiant ou un enseignant. + nombreux Qcm d’entraînement des années précédentes dans toutes les UE.
Achetez et vendez les dossiers d’examens et fiches révisions de votre diplôme sur Diplome-Success.fr
J’apprenais essentiellement avec les polycopiés distribués par notre tutorat, sur lesquels je rajoutais des détails si besoin. Je n’ai pas pratiqué d’activité physique en PACES automobile je n’en ressentais pas spécialement le besoin. Si j’avais été plus motivée pour faire du sport, je pense que j’aurais trouvé le temps d’aller courir au moins une fois par semaine.
J’assistais au most au cours et au tutorat, le reste du temps je travaillais à la BU. Au deuxième semestre, je travaillais entre 6h et 8h par jour. Au premier semestre, je travaillais entre 8h et 12h par jour. Vous (ou quelqu’un ayant autorité) a demandé l’effacement des données personnelles.
La quantité de cours est phénoménale alors optimisez votre temps sur les cours de PASS que vous connaissez le moins bien. N’oubliez pas de faire des QCMs et de vous entraînez régulièrement ! Le concours est bien souvent fait d’annales des années antérieures.
Allez en cours à la rentrée et voyez si cela vous convient. Les cours sont disponibles en ligne dans presque toutes les facultés, vous pourrez donc les visionner en différé (et en accéléré). Néanmoins tachez de garder un rythme, levez-vous le matin et travaillez. Franck Héas et Julien Boudon assurent tous deux avoir sensibilisé leurs élèves à ce sujet. “Je suis rentré de la conférence de Nice gonflé à bloc. La semaine dernière j’ai fait une mise en garde extrêmement sévère à mes étudiants de licence”, sermonne Julien Boudon.