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Qu’il s’agisse d’apprendre une nouvelle langue, d’améliorer leur écriture ou de devenir de meilleurs gestionnaires. L’apprentissage ne se fait pas passivement, c’est un processus actif, et l’engagement en classe y joue un rôle énorme. Proposez à vos élèves différentes activités pour apprendre, certains préfèrent regarder une vidéo, d’autres préfèrent lire. Dans certains cas, notamment dans le monde de l’entreprise, il peut être plus facile de se connecter hors ligne pour obtenir de meilleurs résultats.

N’est-ce pas risqué de proposer le remboursement sous 30 jours sans situation ? Publier une partie de votre présentation PowerPoint est un bon moyen d’obtenir du trafic. Ne faites pas la promotion directe de votre cours dans le titre ou la description de votre diaporama. L’organisation d’une promotion temporaire en réduisant les prix est un excellent moyen de stimuler les ventes de votre formation en ligne. Il est plus efficace d’attendre des jours fériés spécifiques pour réduire le prix de votre cours que de le réduire au hasard et sans raison apparente. Avec Formator, vous pouvez ajouter des coupons de réductions en € ou % à vos formations.

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Un contenu élaboré en une fois pourra être diffusé et mis à jour de manière illimitée. L’accès à vos formations sera débloqué immédiatement après leur paiement. Vous pourrez permettre à vos élèves d’accéder d’emblée à l’intégralité de votre formation, ou configurer le déblocage des modules au rythme et dans l’ordre que vous désirez. Pour débuter, vous pouvez opter pour le Pack Découverte (gratuit à vie !), qui a le gros avantage de permettre d’héberger three formations en ligne entièrement gratuitement. Vous n’avez donc rien à débourser et pouvez tester Teachizy à votre guise sans dépenser un seul centime.

Si vous les connaissez pas, ce n’est pas grave, rendez-vous sur les pages de vente de vos concurrents et inspirez-vous en pour créer votre propre FAQ. Concernant l’option #1 donc la vente de cours en ligne, j’ai pensé que c’était trop tôt. La seule selected que vous devez faire sérieusement et qui est de votre ressort et de préparer votre formation. Je vous ai proposé de réaliser un e-book, mais vous pouvez aussi faire des enregistrements audios, des vidéos, ou des conférences en direct.

Le moyen le plus rapide et easy de répondre aux objections est de consacrer une section FAQ à votre page de vente. Vos prospects, les personnes qui prennent le temps de lire votre page de vente, auront toujours des objections. Voici la proposition de valeur que j’ai utilisée pour ma page de vente consacrée à mes prestations de gestion des publicités Facebook. La concurrence sur le secteur de la formation en ligne est forte et ce n’est pas véritablement l’attente première des purchasers.

Après cet appel (et si vous avez bien écouté), vous avez déjà beaucoup d’informations pour nearer le deal. Le nombre d’éléments methods à configurer (installation du pixel Facebook, optimisation ou création des touchdown pages…). Évidemment, vous pouvez aussi faire preuve d’empathie pour trouver les questions que peuvent se poser vos prospects.

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