Achetez et vendez les dossiers d’examens et fiches révisions de votre diplôme sur Diplome-Success.fr
En effet, les notes de cours ou les fiches de lecture étant rédigées par des étudiants, l’exactitude des faits relatés peut-être faussée. Ensuite, “juridiquement, ces cours sont l’oeuvre de l’esprit des professeurs. Les revendre est donc contraire aux règles de la propriété intellectuelle”, insiste ce professeur de droit public. En échange, les étudiants sont payés ou obtiennent un accès gratuit à l’intégralité des contenus. Selon Marnix Broer, cofondateur de StuDocu, « la rémunération peut varier entre 10 et 200 euros selon la qualité de la prise de notes ».
Aider d’autres étudiants à corriger et à rédiger leurs devoirs à leur tour. Tandis que les jeunes — et particulièrement les étudiants — connaissent une précarité toujours plus grande depuis ces dernières années, la guerre en Ukraine et l’inflation renforcent davantage ces difficultés. Une pratique qui engendre une escalade des prix, notamment dans les études de médecine. Sur Numerus Clausus, certains étudiants revendent des paperwork qui ne leur appartiennent pas entre 200 et 500 euros. Des lots constitués de tous les cours de PACES, livres numérisés ou encore des sujets d’examens blancs.
Achetez et vendez les dossiers d’examens et fiches révisions de votre diplôme sur Diplome-Success.fr
Par contre ils peuvent parfois être stricts au niveau des exigences pour les paperwork. Cette notion sera laissée à la libre appréciation du juge en cas de litige qui devra déterminer si l’originalité se situe dans la restitution par l’étudiant et non dans la préparation du cours par l’enseignant. La plupart des fonctionnalités utiles ne sont disponibles que dans les forfaits tarifaires les plus élevés. L’éditeur est rapide et easy, et la prévisualisation fonctionne bien. Il est également adapté aux mobiles, de sorte que vous pouvez voir exactement ce que vos apprenants sur mobiles visualiseront. Les sections et les cours magistraux font tous deux partie du « curriculum » dans le monde de Teachable.
Concernant les cours sont instructifs, merci de partager les connaissances. Le seul bémol c’est au niveau des travaux dirigés ; il n ‘y a la correction pour pouvoir s’auto-évaluer. Pour les autres paperwork au niveau langue mais je pense que je dois pratiquer. Je vous conseille de publier le maximum de paperwork dans les catégories dissertation, rapport de stage, and so forth ou lettre de motivation. Tous les articles de ce weblog sont la propriété exclusive de leur auteur.
Toutefois, elle se concentre avant tout sur le « cours » plutôt que sur le advertising et autres à côtés. Cela en fait un choix populaire pour les professionnels de l’éducation. Plusieurs professeurs d’université se sont déjà exprimés et réunis lors d’une conférence sur la query. Pour eux, ces plateformes ne devraient pas avoir le droit d’acheter et de revendre les notes points des cours qu’ils dispensent. Ces cours sont le résultat de leur travail et c’est une violation de leur propriété intellectuelle.
Il est possible de charger le contenu des cours à partir de plateformes en cloud telles que Dropbox, Onedrive et Google. Vous pouvez également choisir parmi des options de paiement flexibles, telles que la facturation d’un montant distinctive, la vente d’un abonnement ou la mise en place d’un échéancier de paiement, et proposer des cours individuels ou groupés. Tous vos cours peuvent être proposés dans le cadre de programmes d’affiliation afin de stimuler les ventes. Vos cours peuvent être hébergés sous votre propre domaine, sous-domaine ou en utilisant un domaine Teachable gratuit. La place de marché prend en cost plusieurs langues et devises, de sorte que vos cours peuvent être vendus à un public international via des pages de vente et des pages de renvoi personnalisables basées sur des modèles. Des coupons et des promotions, ainsi qu’un programme d’affiliation, constituent un ensemble d’outils advertising solides.