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Provoquer simplement un petit changement et il sera d’autant plus apprécié. La structure idéale à suivre et une des plus réputée, est de créer des modules de formations dans lesquels s’y trouveront des leçons. J’ai vu la plateforme naître et évoluer et je dois dire que je suis bluffée par la façon dont ils font évoluer cette plateforme. Rien que durant cette période de confinement liée au covid-19, ils ont décidé d’ajouter la fonctionnalité webinaire qui n’était pas prévue tout de suite dans leur feuille de route. Je suis super excitée à l’idée de vous présenter une nouvelle rubrique d’articles, les portraits !
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Teachable proposait autrefois un plan gratuit, mais il n’est plus disponible. Bien qu’il soit nouveau, Tutor LMS a reçu beaucoup d’attention récemment grâce à son énorme bibliothèque de fonctionnalités gratuites et payantes. Vous pouvez également en tirer un profit, ce qui est toujours un plus. Si vous voulez créer un blog et vendre des cours en ligne, vous devez rechercher les fonctionnalités dont vous avez le plus besoin. Les fonctionnalités avancées permettent de créer d’espaces réservés aux membres pour vos étudiants, des classes virtuelles et des formations en direct pour les professionnels. Avec Skool, vous pouvez créer des cours sur n’importe quelles thématiques et suivre facilement les progrès de vos apprenants.
À tout second, vous pouvez interagir avec vos apprenants sur des boards contextuels. Vous pouvez ainsi suivre de manière individuelle un très grand nombre d’apprenants. Couplé avec deux autres outils , Kooneo est une solution intéressante pour mettre en place le processus de vente, du paiement jusqu’à la livraison du produit. Objectivement, après tests et demande d’info, je trouve cette plateforme bien moins performante que ClickFunnels ou Kajabi.
Un cours qui touche un grand nombre de personnes est toujours moins cher qu’un cours qui touche une clientèle très ciblée. Ce n’est pas parce qu’une formation vous a demandé beaucoup de temps et d’investissements qu’elle doit être vendue très cher. Plus un sujet est recherché sur Google, plus votre cours a de probabilities de séduire des apprenants. La plateforme vous rémunère en pourcentage de vos ventes (de 50 à 90 %). Vous pouvez économiser sur votre abonnement en optant pour le paiement mensuel. 5 % des ventes sont à reverser à la plateforme avec la formule Basic.