Revendre Ses Cours En Ligne: Une Aubaine Pour Les Étudiants, Un Fléau Pour Les Professeurs

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En fonction du plan de cours et des activités que vous avez prévues, vous aurez besoin de diverses productions médiatiques pour votre cours. Les formateurs et éducateurs expérimentés peuvent facilement créer un cours à partir de zéro. Mais la meilleure approche pour lancer votre «école en ligne» consiste à réutiliser votre ancien contenu. Enfin la 3ème méthode est la technique des « tunnel de vente » ou « entonnoir de vente ». J’apprécie la transparence de tes articles et le fait que tu nous partages tout en détail.

Les cours gratuits peuvent également vous permettre d’obtenir de nouvelles pistes chaudes que vous pourrez revendre. La croissance de l’économie de la connaissance, où l’information est le pouvoir, a également accru la demande de cours en ligne ! Il s’agit sans aucun doute d’un marché en plein essor dans le monde entier et les statistiques de recherche le prouvent. Selon des données récentes, le marché mondial de l’apprentissage en ligne atteindra 325 milliards de dollars d’ici 2025, ce qui montre une demande et un intérêt croissants pour le contenu en ligne et à la numérisation. Cette méthode est particulièrement bien adaptée aux produits premium à forte valeur ajoutée.

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Créez un groupe sur Facebook, réalisez des vidéos Instagram Live ou lancez votre propre hashtag sur Twitter pour maximiser l’engagement. Je suggest aussi de la rédaction web et du SEO / référencement naturel. Il s’agit d’écrire des articles optimisés pour le référencement naturel, faits pour bien se classer dans le top 10 des résultats de Google et pour toucher précisément votre public-cible.

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Un tunnel de vente décrit en quelque sorte l’ensemble du processus, de la prise de conscience à l’achat. La rentabilité de votre cours repose sur vos efforts de advertising et de vente. Vous devrez utiliser toutes les ressources disponibles afin de promouvoir votre cours autant que attainable. Le advertising est essentiel pour toute entreprise automobile il permet d’attirer des shoppers potentiels.

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