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La manufacturing de contenu de qualité est importante pour tous les varieties de marketing et en particulier pour le référencement, automotive elle peut aider vos cours en ligne à être mieux classés dans les recherches Google. N’oubliez pas que la diffusion de cours en ligne est avant tout une activité de vente, alors il ne faudra pas négliger cette partie. Même si votre cours est largement meilleur que celui proposé par la concurrence, il ne sera jamais vendu si personne n’est au courant. Tout devient assez simple et facile automobile ce sont des outils qui ont été pensés pour cette utilisation. Enfin, il faut garder en tête que toutes les fonctionnalités que vous voudrez utiliser en plus vont vous demander un peu de recherche et d’apprentissage.
Oui, un help écrit ça marche aussi … mais de moins en moins. Rejoignez la Newsletter et accédez à plus de 10 guides, checklists et stratégies sur le advertising digital qui ne sont pas présents sur ce blog. Je me suis renseigné sur le lancement et la création d’un cours, mais ça ne veut pas dire que j’ai tout suivi à la lettre.
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D’ailleurs il n’y a pas de bon ou de mauvais prix pour un cours en ligne. Evidemment le premier réflexe à avoir est d’aller voir du côté de la concurrence ce qui est fait. Il fait bien analysé leur politique de prix et les différences avec vous, ce qui permettra plus tard de vous démarquer. D’ailleurs si vous ajoutez des modules ou updater régulièrement le cours, le prix peut en être impacté. Mais s’ il y a beaucoup de concurrence, c’est peut être qu’il y a aussi beaucoup de demande et qu’il faut étudier ce marché de plus près.
Si vous êtes advisor, vous savez qu’il est très difficile de vendre une prestation à une petite entreprise ou à un solopreneur. En plus, je n’ai pas dérangé les autres membres de ma Newsletter qui ont pris la décision de ne pas rejoindre la liste d’attente. En tout et pour tout, 10 personnes se sont désinscrites de la liste d’attente et là aussi, c’est parce que j’ai gentiment rappelé dans mon dernier mail de remerciement que l’on peut se désinscrire à tout moment de la liste.
Il existe des tactiques de advertising qui peuvent vous aider à rapprocher les étudiants potentiels de la décision d’achat. Afin d’attirer davantage de personnes dans votre entonnoir de vente, vous devez d’abord créer un contenu que votre public trouvera précieux et utile. Cela peut se faire par le biais du trafic organique, que ce soit sur un blog, sur une chaîne YouTube ou en créant des podcasts.