Revendre Ses Cours En Ligne: Une Aubaine Pour Les Étudiants, Un Fléau Pour Les Professeurs

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L’outil a été très bien conçu pour que tu puisses optimiser au maximum tes contenus. Dans un premier temps, ce logiciel s’adresse aux entrepreneurs qui vendent leurs formations en ligne. Thinkific est une plateforme qui permet de créer des cours en ligne et de les héberger.

La plateforme est déjà conçue pour vous, afin de vous permettre de lancer votre formation très facilement et rapidement. Il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire avec les médias sociaux pour apporter plus de trafic et obtenir plus de ventes, et plus particulièrement sur Facebook. Par exemple, vous pouvez connecter vos publicités Facebook à votre école LearnWorlds pour suivre facilement le retour sur investissement de vos campagnes de médias sociaux. Pour ce faire, il suffit de relier votre Facebook Pixel à votre école LearnWorlds et de créer votre première campagne de reciblage. Utilisez des mots-clés négatifs pour contrôler efficacement les recherches dans lesquelles votre annonce n’apparaîtra pas. Cela peut vous permettre d’éviter de gaspiller de l’argent sur des clics de faible valeur.

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Et les étudiants ne sont pas les seuls – les entreprises misent aussi beaucoup sur les cours en ligne pour former leur personnel. Des études montrent que cela permet aux organisations d’augmenter leurs revenus et de stimuler la productivité et l’efficacité des employés. Selon moi, tu ne peux te baser uniquement sur ce canal pour vendre.

Cependant, il existe de nombreux réseaux de médias sociaux et vous devez réfléchir à l’endroit où se trouve votre public et à la façon dont vous pouvez l’atteindre. Le advertising est essentiel pour toute entreprise automotive il permet d’attirer des shoppers potentiels. Une courte vidéo (1 à 2 minutes) qui explique qui vous êtes et ce que vous faites peut parfaitement s’intégrer à votre web page de vente, automobile elle peut avoir un impact plus essential. Les verbes et les mots qui prédisposent à l’action fonctionnent le mieux. Vos meilleurs amis dans une telle occasion sont les mots et phrases d’action qui peuvent renforcer leur motivation à apprendre. Ensuite, réfléchissez au kind de answer que vous souhaitez fournir à vos shoppers.

La création de vidéos éducatives peut prendre un certain temps, mais c’est le sort d’apprentissage en ligne le plus courant et le plus recherché à l’heure actuelle. Si vous avez créé du contenu, vous pouvez rechercher du matériel numérique, qu’il s’agisse de dépliants informatifs ou de paperwork Word contenant des informations précieuses que vous pouvez utiliser. Avez-vous enregistré votre dernier atelier, formation ou webinaire ? Réutiliser un ancien contenu est une bonne idée de départ, surtout si ce contenu n’a pas encore été vu par beaucoup d’yeux.

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