Achetez et vendez les dossiers d’examens et fiches révisions de votre diplôme sur Diplome-Success.fr
Vous ne verrez jamais le moindre argent de leur part et vos cours sont évidemment gardés dans leur base de données sans aucune contrepartie de leur half. Attention amis étudiants, mettre vos cours en ligne sur des plateformes d’échange contre rémunération, sans l’autorisation du professeur concerné, pourrait soulever quelques problèmes de contrefaçon. L’ensemble de l’expérience utilisateur vise à « dé-jargoniser » l’expérience de création de cours. Il existe également des options pour importer des utilisateurs en masse. Kajabi dispose d’un éditeur de type glisser-déposer pour créer presque tous les elements d’une activité en ligne basée sur des cours.
Achetez et vendez les dossiers d’examens et fiches révisions de votre diplôme sur Diplome-Success.fr
Franck Héas a quant à lui tenté de leur faire prendre conscience des risques auxquels ils s’exposent. « J’ai une conscience morale et ça m’a un peu embêté de publier mes cours contre de l’argent », concède Antoine. Nous nous assurons également que tous les avis sont publiés sans modération. Nous avons des personnes dédiées et des applied sciences intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Plus vos cours et devoirs sont clairs et utiles, plus ils seront recherchés. De plus, si vous avez déjà réussi à faire vos preuves grâce à vos capacités de synthèse, vous pouvez tout à fait envisager de vendre vos fiches de révisions, qui pourraient être d’un précieux secours pour vos camarades à la veille des examens.
YouScribe vous permet de publier et de vendre toutes sortes de paperwork. J’en ai déduit qu’en passant par l’université j’avais perdu beaucoup de mon creativeness et créativité et qu’il me faudrait toute une vie pour les récupérer. Il arrive souvent aux femmes d’être accusées de vouloir partager trop de photographies avec leurs chéris sur les… Alors que sa garde à vue s’est terminée, Pierre Palmade a été déféré ce vendredi 17 février. Il est mis en examen, placé sous contrôle judiciaire et va devoir porter un bracelet électronique. Il avait réservé son immense héritage, non pas aux membres de sa famille, mais à un ami proche baptisé Georges El Assidi.
Elle a également déclaré être en practice de rédiger un avis sur les principes à respecter pour l’usage des notes de cours et du matériel pédagogique, relateRadio-Canada. Ces noms ne vous disent sûrement rien, et pourtant, leur notoriété n’est plus à faire chez les étudiants. À ce jour, la plateforme néerlandaise enregistre plus de quatre tens of millions d’utilisateurs et plus de trois tens of millions de documents diffusés à travers le monde.